Notre livre d'or

mercredi 19 mars 2008

Info 160208 Patrick HALLEZ

Chers Amis Sénateurs.

J'ai le plaisir de vous confirmer que le 50e Anniversaire de la JCE ARTOIS (ex Béthune) aura lieu le week-end du 25 octobre 2008.

Je porte le projet de réaliser cet évènement avec votre aide, mais également avec celle des ambassadeurs et des anciens JCE. C'est à notre tour de redonner à la JCE un peu de tout ce qu'elle nous a apporté.

Je prévois d'organiser une première réunion d'échange d'idées première quinzaine de mars 2008.

Pour information, j'ai reçu, lors de mon déplacement à la Conférence des Présidents de Millau du 07 au 10 février 2008 (1ère photo en pièce jointe- Président National JCEF 2008, Président de l'AFS et Présidents Fédération Nord-Pas-de-Calais), la confirmation de la participation au 50e anniversaire de :

Carlos BRANDAO, Président National de la JCEF 2008,
Jacques ARNAL, Président de l'Association Française des Sénateurs 2007-2008.

C'est un bon début ! non ?

Cher Léonce, à la lecture de ce courriel, je te remercie de bien vouloir me contacter.

Amitié
Patrick HALLEZ Délégué Régional Nord Pas-de-CalaisSénateur n° 65122 patrick.hallez@orange.fr - 06 81 35 13 84

Aucun commentaire: