Notre livre d'or

mercredi 19 mars 2008

Info 0208 Patrick HALLEZ

Chers Amis Sénateurs.
Je vous demande, dès à présent, de noter sur vos agendas la date du week-end des 25 & 26 octobre 2008 !
Au programme 3 évènements exceptionnels à Béthune, à savoir :
50e anniversaire de la JCE ARTOIS (ex-Béthune) en présence de son Président Fondateur Léonce DEPREZ ( je dois le contacter)
Rencontre entre le Président National de la JCEF et le Président National du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants),
Congrès Régional de la Fédération JCE Nord-Pas-de-Calais.
J'ai souhaité que ces évènements soient gérés par les anciens JCE (Sénateurs, Ambassadeurs et Anciens) avec un double objectif, à savoir :
illustrer la contribution de la JCE à l'épanouissement de ses membres,
aider au développement de notre formidable mouvement.
Je vous remercie de bien vouloir me confirmer, par retour de courriel, votre implication dans ces évènements.

Je vais organiser, courant mars 2008, une première réunion de "brainstorming". Surveillez votre boite E-mail !

Restant à votre écoute,

Bien Amicalement,
Patrick HALLEZ Délégué Régional Nord Pas-de-CalaisSénateur n° 65122
patrick.hallez@orange.fr - 06 81 35 13 84

Aucun commentaire: